vendredi 27 novembre 2015

Samsara

Caché au bord du Chao Phraya (juste après le Wat Pathum Khongkha Ratchaworawihan tourner à gauche quand vous verrez l'enseigne jaune du restaurant),
Hidden on the edge of Chao Phraya (just after the Wat Pathum Khongkha Ratchaworawihan turn left when you will see the yellow sign of the restaurant),
Le restaurant Samsara propose une carte simple mais délicieuse 
et permet de profiter du calme et de la vue sur le fleuve
The Samsara restaurant proposes a simple but delicious menu 
and is the perfect place to enjoy the peaceful riverside
 Samsara 
1612 Songwad Road (south Chinatown)
open after 5 pm only 
contact for reservation (recommended) : 086 978 9331

4 commentaires:

  1. le plat de la première photo a l'air d'être très bon,sait tu ce qu'il y a dedans. si oui peut tu m'envoyer la recette s'il te plais.
    bisous à tous les quatre.

    RépondreSupprimer
  2. .J'adore !!!! Une nouvelle adresse à explorer . Merci pour toutes ces bonnes adresses

    RépondreSupprimer
  3. Maman-Mamie-Chris29 novembre 2015 à 13:13

    J'ai faim.... Béa, j'ai un livre de recettes Thaï et quand tu
    viendras prendre un petit café je te le ferai voir...
    Bisous ma Grande.

    RépondreSupprimer
  4. Maman-Mamie-Chris29 novembre 2015 à 13:14

    J'ai faim.... Béa, j'ai un livre de recettes Thaï et quand tu
    viendras prendre un petit café je te le ferai voir...
    Bisous ma Grande.

    RépondreSupprimer