lundi 29 février 2016

Ma Maison

Ma Maison c'est un agréable restaurant situé à l'entrée du Nai Lert Park Heritage Home.
L'endroit est calme et lumineux et les prix sont raisonnables.
Ma Maison is a pleasant restaurant located at the entrance of the Nai Lert Park Heritage Home.
The place is quiet, bright and the prices are reasonable.
 Juste à côté se trouve une pâtisserie et une boutique de souvenirs
Next to it there is a pastry shop and a souvenir shop
Ma Maison 
Nai Lert Park Heritage Home 
 open daily 11 am - 2.30 pm / 6 pm - 11 pm

1 commentaire:

  1. Maman-Mamie-Chris29 février 2016 à 16:16

    Que ce cadre a l'air apaisant...et ces
    hortensias sont magnifiques..Quelle belle
    couleur ce bleu... l'abreuvoir à oiseaux
    me rappelle le mien offert par G. Bisous
    ma Grande.

    RépondreSupprimer