mardi 8 mars 2016

Pandas

Les 1600 pandas en papier maché de l'artiste Paulo Grangeon 
étaient aujourd'hui au BTS Chong Nonsi pour sensibiliser le public à la protection de cet espèce. 
1600 pandas made in paper by the artist Paulo Grangeon
were displayed today at the BTS Chong Nonsi to increase public awareness of panda conservation.
 parfait pour une petite séance de selfie ... perfect for a small selfie session ! 
Les pandas vont continuer d'explorer la ville, voici le plan des prochaines étapes
 The pandas will continue to visit the city, here is the map of the next stops

3 commentaires:

  1. quel bonne idée pour les pandas comme l'année dernière ils sont nombreux et très sympas.
    bisous à tous les quatre.

    RépondreSupprimer
  2. charmants! mais j'en prefererai des vrais!

    RépondreSupprimer
  3. Maman-Mamie-Chris10 mars 2016 à 22:35

    Coucou ma Grande,
    Me revoilà après la remise en état de mon ordi
    qui malgré l'anti-virus en avait attrapés...
    Je reconnais ces jolis Pandas. Ils sont déjà venus
    à Grenoble en Octobre 2008 pour WWF et je crois
    que je t'avais envoyé des photos de ceux-ci sur
    l'esplanade Le Ray dans le quartier de Bonne.
    Bisous ma Grande.

    RépondreSupprimer