lundi 27 juin 2016

Baan Phad Thai

Pour les amoureux d'un des plats emblématiques de la Thaïlande, le Phad Thai
voici une nouvelle adresse qui propose une version au porc, au poulet, aux crevettes ou au crabe.
 For the Phad Thai lovers, here is a new place where you will get delicious pork, chicken, shrimp or crab Phad Thai. 



Baan Phad Thai
Charoenkrung soi 44
https://www.facebook.com/baanphadthai
(5 min walk from BTS Saphan Taksin)

4 commentaires:

  1. Maman-Mamie-Chris27 juin 2016 à 13:22

    Sortie entre filles ? J'en connais une
    qui testerait bien ces différentes
    propositions de Phad Thai...Bisous ma
    Grande.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je veux bien tester avec chris.
    bisous à tous les quatre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,
    Que c'est bon de voyager à travers tes belles photos, merci.
    j'espère que vous aurez le temps de passer prendre un verre à la maison au mois d'août, ça serait SUPER. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. coucou isa. béa vient de me rereexpliquer comment faire pour t écrire.peut être que j arriverai seule la prochaine fois!!!!a bientôt je t embrasse .

    RépondreSupprimer